Explorez les sites classés au patrimoine mondial tels que le château de Himeiji, le mémorial de la paix de Hiroshima et les villages historiques de Shirakawa-go et Gokayama

Tous ces sites sont des exemples percutants de la richesse historique du pays, mais de nombreux autres éparpillés sur tout le territoire vous permettent également de faire un véritable voyage dans le temps afin de découvrir le Japon ancien.
Aizuwakamatsu dans la préfecture de Fukushima est, par exemple, connue pour être la terre des samouraïs. Vous pourrez y visiter de nombreux sites symboliques de la culture samouraï, notamment le château de Tsuruga . Ceux qui s’intéressent aux ninjas, des assassins aussi impitoyables que discrets, ne manqueront pas de faire un détour par le village d’Iga Ueno dans la préfecture de Mie ou dans la région de Koka dans la préfecture de Shiga .
Au sud, l’île d’Okinawa a une histoire bien différente de celle du reste du Japon. Pénétrez dans les enceintes en murs de pierre du royaume disparu de Ryukyu et découvrez des traditions artistiques, musicales et culinaires extraordinaires.
Le Japon historique
ASUKA
DEWA SANZA
ONOMICHI
Les 88 Temples de SHIKOKU
